J'orchestre avec exigence et agilité des projets digitaux en pilotant leur exécution de bout en bout, tout en respectant les délais, budgets et objectifs fixés. Mes compétences principales résident dans la capacité à structurer, coordonner et mener à bien tout type de projet. En complément, mes compétences en communication deviennent un levier stratégique pour orchestrer et faciliter une transformation digitale. Le respect des engagements et la satisfaction clients sont au coeur de mes priorités. Je fais preuve de curiosité, de capacité à explorer de nouveaux sujets.
Dimensionner le besoin du client et assurer les préconisations stratégiques
Comprendre les enjeux, identifier les leviers d’amélioration et proposer des solutions concrètes et adaptées
Définir les modalités de mise en oeuvre des solutions retenues
Définir des outils et méthodologies adaptés aux différents interlocuteurs pour favoriser la collaboration entre les équipes (métiers, IT, transformation, com/marketing, dvpt commercial, ...)
Travailler dans des environnements transversaux et gérer des sujets impliquant plusieurs services/métiers
Favoriser la collaboration entre les équipes (métiers, IT, transformation, communication/marketing, développement commercial, ...)
Proposer des formations et supports qui assurent l’adhésion et l’appropriation des outils par ses utilisateurs.
Identifier et intégrer de nouvelles technologies pour améliorer les processus et services de l'entreprise.
Assurer une veille continue pour s'informer de toutes les tendances et évolutions
Anticiper et gérer les formations et accompagnements nécessaires au changement